Accueil > Nos réponses à vos questions

  Nos réponses à vos questions



Il peut y avoir plusieurs possibilités :
  • L'adresse mail que vous avez entrée n'est pas la bonne, n'oubliez pas de la vérifier.
  • Nos mails se retrouvent dans vos courriers indésirables, spam ou encore dans votre boîte promotion (sur Gmail), dans ce cas il vous faudra faire une petite recherche pour trouver nos emails et les indiquer en tant que mails de confiance.

    Suivez les instructions suivantes si vous utilisez Gmail :
    1. Ouvrez l'application Gmail.
    2. En haut à gauche, appuyez sur le menu déroulant puis "Spam".
    3. Appuyez sur l'image de profil de l'expéditeur figurant à côté du message que vous ne considérez pas comme un spam.
    4. Appuyez sur "Plus" puis sur "Non-spam".
    5. Vous n'y arrivez pas ? Alors visitez le site de Google.

    Suivez les instructions suivantes si vous utilisez Outlook :
    1. Pour ajouter un expéditeur à la liste, sous "Liste des expéditeurs fiables", cliquez dans la zone de texte, tapez une adresse de messagerie ou un domaine, puis cliquez sur "Ajouter".
    2. Pour modifier un expéditeur dans la liste, sélectionnez-le, puis cliquez sur "Modifier". Modifiez l’entrée dans la zone de texte, puis cliquez sur "Ajouter".
    3. Pour inclure vos contacts dans votre liste d’expéditeurs approuvés, activez la case à cocher "Approuver" également le courrier en provenance de mes contacts. Cette option est sélectionnée par défaut.
    4. Vous n'y arrivez pas ? Alors visitez le site de Microsoft Office.

  • Si les solutions proposées ne vous ont pas aidé, contactez-nous sur notre adresse mail.

Il peut y avoir plusieurs possibilitées :

  • Vous n'êtes pas inscrit sur Tout Se Loue, il faudra alors vous rendre sur la page d'inscription.
  • Vous êtes inscrit mais vous n'avez pas cliqué sur le lien d'activation que nous vous avons envoyé, dans ce cas vérifiez bien votre boîte mail, de promotion, de spam ou encore de courrier indésirable. Si vous n'avez rien reçu cliquez sur le lien "Renvoyez-moi le lien d'activation par mail" ou contactez-nous pour activer votre compte client.
  • Si les solutions proposées ne vous ont pas aidé, contactez-nous sur notre adresse mail.
  • Avez-vous bien rempli tous les champs ?
  • N'oubliez pas de cliquez sur le bouton "Je valide mon annonce".
  • Suivez les intructions données sur la page "Comment mettre en location ?".
  • Si les solutions proposées ne vous ont pas aidé, contactez-nous sur notre adresse mail.
  • Dans ce cas nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur, notre site est optimisé et testé sur Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, et Microsoft Edge.
  • Envie d'installer Google Chrome ? Rendez-vous ici.
  • Envie d'installer Mozilla Firefox ? Rendez-vous ici.
  • Envie d'installer Safari ? Rendez-vous ici.

Lorsque vous insérez une annonce, nous vous donnons 3 possibilitées :

  • Insérer l'annonce gratuitement, celle-ci se placera à la suite des autres annonces dans la catégorie sélectionnée, elle se verra donc reculée à chaque insertion d'une nouvelle annonce.
  • Choisir de booster votre annonce pendant une durée déterminée, cela permet à votre annonce de se placer en haut de la liste dans sa catégorie d'entrée.
  • Choisir une annonce de star pendant une durée déterminée, cela permet à votre annonce d'être affichée directement sur la page d'accueil de Tout Se Loue. (Certainement le meilleur moyen pour louer rapidement un bien).
  • Vous avez la possibilité de donner votre avis sur un locataire après la location d'un bien, une notification dans votre compte client sera affichée lorsque cette option sera disponible, il vous suffira de cliquer dessus pour attribuer une note.
  • Vous avez la possibilité de nous signaler un utilisateur, pour se faire, rendez-vous dans l'aperçu de son compte et cliquez sur le bouton "Signaler ce compte", entrez une raison et cliquez sur "Envoyer", nous traiterons les signalements le plus rapidement possible.
Mmmh...des cookies
En utilisant ToutSeLoue, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter l'utilisation de notre site.
En savoir plus et gérer vos cookies