Accueil > Comment utiliser ToutSeLoue ?

L'inscription

Rendez-vous sur le bouton présent dans le menu supérieur.
Une fenêtre va alors s'ouvrir, il vous faudra cliquer sur "particulier" ou "professionnel".

Attention La selection de votre type de compte est importante, vous ne pourrez plus la modifier par la suite

La validation de votre compte

Après avoir indiqué le type de compte que vous allez utiliser, remplissez les champs avec vos informations et cochez les cases d'acceptation des conditions.
*Pour aller encore plus vite, il vous est possible de vous inscrire avec votre compte Facebook. (Uniquement si vous êtes un particulier).

Attention En cas d'inscription sans un compte Facebook, il vous faudra cliquer sur le lien que nous vous avons envoyé par mail.

Vous ne recevez pas notre mail ? Il peut y avoir plusieurs possibilités :
L'adresse mail que vous avez entrée n'est pas la bonne, n'oubliez pas de la vérifier. Nos mails se retrouvent dans vos courriers indésirables, spam ou encore dans votre boîte promotion (sur Gmail), dans ce cas il vous faudra faire une petite recherche pour trouver nos emails et les indiquer en tant que mails de confiance.

Connectez-vous à votre compte

Inscription terminée, mail validé, vous êtes prêt(e) !
Cliquez maintenant sur le bouton situé dans le menu supérieur et indiquez votre adresse mail et votre mot de passe (où connectez-vous via Facebook).
Le compte client contient absolument toutes vos informations, vos locations mais également vos annonces et vos profils favoris. Quelques explications ici

Ajouter votre annonce

Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton
Vous aurez 2 possibilitées de proposer votre objet à la location où de demander aux autres utilisateurs un objet qui n'est pas sur notre site et que vous souhaitez louer.
Laissez-vous quitter dans le processus d'ajout, c'est très facile !

Recevez des demandes et repondez rapidement

Lorsque vous recevez une demande de location, un email vous est envoyé pour vous prévenir que vous avez reçu une demande. (n'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables, il se peut que notre mail s'y retrouve).
Vous recevez également une notification sur notre site.
Pour consulter vos demandes, vous devrez vous connecter à votre compte et vous rendre dans l'onglet "Vos messages". Vous aurez la possibilité d'accepter ou de refuser la location.
Sachez qu'aucun paiement en ligne n'est demandé pour louer, vous devrez donc payer sur place lors de la prise de l'objet.

Mmmh...des cookies
En utilisant ToutSeLoue, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter l'utilisation de notre site.
En savoir plus et gérer vos cookies